La marche fantastique du Maine-et-Loire

La marche fantastique du Maine-et-Loire's gallery/La marche fantastique du Maine-et-Loire – photos
  • Ouverture de la Marche Fantastique saison 2022.

    Bonjour à tous,

    Aubeline, Agnes et moi avons lancé en Maine et Loire la saison 2022 de la Marche Fantastique le 8 mai 2022.
    C’est sous un soleil radieux que nous avons accueilli les 50 personnes qui ont participé à cette 1ère journée de marche.
    Cette journée s’est déroulée dans une ambiance festive, de fraternité, de joie et dans la bienveillance.
    Le hasard a voulu qu’un pique-nique d’inter collectifs du Maine et Loire soit planifié le même jour sur le trajet de notre tronçon et nous avons profité de cette opportunité pour nous joindre à ce pique-nique du midi qui a été riche d’échanges et de partages.
    Nous avons eu la chance d’avoir dans notre groupe Elsa, une jeune chanteuse pleine de talent qui nous a interprété quelques unes de ses chansons, pour le plaisir de tous. Nous avons, après ces nouvelles rencontres, terminé cette Marche Fantastique qui a été source de bonheur et d’énergie pour tous. Cette journée d’ouverture est de bonne augure pour les futurs tronçons prévus début juillet dont je publierai prochainement plus de détails.

  • Quelques photos.

  • La dernière journée de marche fantastique du 49 se termine. Le soleil nous a finalement accompagnés. Nous avons été accueillis à l’asinerie de Grez neuville, un beau moment de rencontre. Ces 4 jours auront été fantastiques, nous avons fait des rencontres merveilleuses, nous avons retrouvé du sens, des ressources, du lien pour nous renforcer et poursuivre ensemble le chemin… Nous nous retrouvons en Bretagne, à Tours, et bien sûr à Uzès. Mille mercis

  • Quatrième et dernier jour de marche fantastique dans le Maine et Loire, sous la pluie et un peu abasourdis par le déferlement totalitaire des annonces d’hier, mais nous marchons et restons positifs.

  • Hier : Une très belle journée dans le Maine et Loire. Passage au pied du château d’Angers, émerveillement devant la faune et la flore. Nous avons pris le bac pour pique-niquer sur l’île Saint-Aubin. Arrivée à Montreuil-Juigné et partage à la guinguette. Une nouvelle journée fantastique !!

  • C’est parti pour la troisième journée de marche fantastique du 49, le temps est menaçant mais la motivation est intacte.

  • Elsa, marcheuse fantastique, auteure, compositrice, interprète de réinfo covid 49 a donné un superbe concert au lac de Maine à Angers.

  • Deuxième jour de marche fantastique du 49, nous sommes une trentaine…

  • La marche fantastique du 49 à commencé hier !!
    C’était un peu pluvieux mais les bords du Louet côté plage abrités par les arbres sont fantastiques pour la pause repas.