Groupe
La marche fantastique – général
Date/heure
1 janvier 2025 - 31 décembre 2025
Toute la journée
Catégories
5ème année consécutive *,
Vive la Saison 2025 !
Quelques Marches Fantastiques sont désormais en ligne, augurant une nouvelle saison prometteuse. D’autres projets, pour l’instant encore en “gestation”, à l’Ouest, au Centre, dans le Sud, vont bientôt enrichir le site.
L’ensemble de ces Marches Fantastiques sont à découvrir sur ce site, onglet “Tronçons“.
Si vous-même prévoyez d’organiser une Marche Fantastique en 2025, qu’elle soit toute simple sur une journée ou sur plusieurs jours avec une organisation de ouf, merci de le faire savoir via cette adresse mail : contact@marchefantastique.fr
A bientôt, sur ce site ou sur nos chemins.
* Les Marches Fantastiques ont été initiées en 2021 à Toulouse par quelques personnes désireuses de se regrouper en réaction aux changements de société et privations de liberté en suite de la crise covid

10 réponses sur « Marches 2025 »
Coucou
Belle interview
https://www.youtube.com/live/bbpJq1I9Ff4?si=BIHzi5B2wQgnynLw
Bise
J’aimerai me joindre à vous ainsi que mon époux pour la marche se Gruissan
Donc comment faire pour participer
Cordialement
Noelle
Bonjour Noëlle,
Il vous suffit de cliquer sur l’onglet “Tronçons” de ce site puis de cliquer sur “Marche Fantastique dans l’Aude”, vous trouverez sur la page les coordonnées (mail ou tél) des organisateurs.
Je vous souhaite de belles marches et de belles rencontres !
Pierre
Bonjour , moi aussi j’aimerais vous rejoindre pour cette belle aventure . Mais qd je clique sur tronçons je trouve des marchés des années précédentes et pas de dates 2025 . Est ce normal?
Curieux…..
Si vous allez là : https://forum.marchefantastique.fr/evenements/
vous avez tous les tronçons 2025, et rien que 2025
Pierre
Bonjour une amie m a transmis l intewie de Louis Fouché et adire ce principe de partage j habite donc le Jura et existe t il la marche fantastique dans cette région ? Sinon comment recevoir les régions où elle se font
Grand merci à vous
Bonsoir,
Il n’y a pas de Marche Fantastique dans le Jura cette année, à notre connaissance.
Pour découvrir toutes les marches proposées, cliquez sur l’onglet “Tronçons” du menu, en haut de l’écran, elles sont toutes présentées sur cette page.
Bonne découverte et peut-être au plaisir de vous rencontrer sur quelque chemin de la saison 2025 !
La plus proche du Jura sera celle du Puy-de-Dôme fin juillet.
Bonjour à tous
Hâte de vous revoir.
Avez-vous fixé le lieu et l’heure du premier RDV vendredi ?
Cordialement
Bonjour Georges,
Le départ de la marche (2 parcours possibles) est prévu
à 14:00 depuis le bourg de Valcivières.
Pas d’horaire prédéfini pour le pique-nique qui précède,
l’idée étant toutefois d’être opérationnel pour 14:00.
Ravi de vous revoir, à très bientôt !
Pierre
Merci Pierre
On trouvera bien un banc dans le village pour pique-niquer et on sera des vôtres à 14h.
C’est parti !
Mireille et Georges