Groupe
La marche fantastique de Voiron
Date/heure
9 juillet 2023 - 17 juillet 2023
Toute la journée
Emplacement
Champet, Saint-Geoire en Valdaine
Catégories
Notre joyeux groupe vous propose une marche itinérante collective et festive dans les contrées du célèbre contrebandier Mandrin en direction de Belley, du dimanche 9 au lundi 17 juillet 2023.
Il sera possible de participer partiellement ou sur la totalité du parcours.
Deux formats possibles :
– un mode collectif et collaboratif pour la gestion des bagages, de la nourriture et des bivouacs. Une participation minimale de trois jours est requise.
– un mode autonomie. Bien évidemment le parcours sera connu de tous. Quand cela est possible les lieux de bivouacs pourront être partagés.
Pour la légèreté de notre organisation, nous limitons à 25 le nombre de personnes en mode collectif.
Des rencontres, des visites, des moments de partage selon les apports de chacun (chants, musiques, danses,…) émailleront notre pérégrination.
Formulaire d’inscription
Cliquer ICI pour accéder au formulaire
Pont-de-Beauvoisin
Lac de Barterand
2 réponses sur « La Marche Fantastique Voiron »
Bonjour à vous
ma démarche peut paraitre “particulière” je souhaiterais participer à la marche le mois de juillet en me déplaçant dans différents tronçons de voiron à vezelay par exemple. Je me déplace en train pour rejoindre les départ des tronçons et très légère pour sac à dos etc…car il ne le supporterais pas….(et oui!) . Pourriez vous me dire comment je peux m’y prendre pour vous rejoindre à Champet et bivuac avec le collectif ou chez l’habitant ou lieux religieux……auriez vous la gentillesse de m’informer si cela peux etre faisable, je viens de montpellier. Me donner 1 aperçu de comment je pourrais m’organiser, voir si je peux démarrer avec vous….Je vous en remercie. Bien à vous. Renata Malpeli
Bonjour à l’équipe,
Ca y est je me suis inscrit : je suis proche et accompagné par Hervé car c’est ma première à la MF et j’arrive sur Voiron.
– désolé mais je suis déjà pris et engagé le 27 au soir de 19 à 22h. : je vais voir comment je peux m’arranger pour être en partie présent.
– j’ai un van dans lequel je dors : Hervé me dit qu’il serait possible que mon van soit conduit d’une étape à une autre:
– je m’inscris dans le cadre collectif mais certains jours …
– j’aurais besoin d’être en autonomie dans mon van… aléatoire
– je vais favoriser les premiers jours et les derniers en collectif.
Pour le reste , ma situation du moment est que je dois finir mon dossier retraite pour le 20 juillet. Si c’est finalisé , je serai tranquille :sinon, il me frauda travaille dessus certains jours et je m’exclurai de la marche pour la journée et serai en autonomie dans mon van.
Merci pour votre compréhension.
J’ai aussi comme objectif cet été, en tant que musicien, de travailler un répertoire de chant. Aussi, certains jours, je serai en autonomie pour remplir cet objectif. Sinon, en soirée, je pourrai proposer des sessions collectives , ou séparées afin des respecter les autres activités du groupe.
Voilà, je suis ravi de me joindre doucement dans votre fonctionnement et sur ce projet.
je continue de voir les détails avec Herve.
à bien vite