Groupe
Marche Fantastique ”Puy-de-Dôme”
Date/heure
24 juillet 2026 - 26 juillet 2026
Toute la journée
Catégories
Marche Fantastique Puy-de-Dôme

Groupe
Marche Fantastique ”Puy-de-Dôme”
Date/heure
24 juillet 2026 – 26 juillet 2026
Toute la journée
Catégories
Marche Fantastique en Auvergne 2026
Trois jours nature, rencontres… et quelques surprises
Marcher au cœur des volcans, partager des moments simples, créer des liens qui font du bien.
Une édition au cœur de l’Auvergne
Du vendredi 24 au dimanche 26 juillet 2026, la Marche Fantastique en Auvergne vous invite à vivre trois jours de randonnées, de rencontres, de convivialité et de respiration en pleine nature.
Cette année, afin que nous soyons tous réunis sur le lieu de l’événement, un forfait avec hébergement en pension complète est proposé pour celles et ceux qui souhaitent partager l’ensemble du week-end.
Les journées seront rythmées par des randonnées de différents niveaux, des temps simples de partage, et des soirées conviviales.
Le dimanche soir, un moment ouvert à toutes et tous est également prévu, sur inscription, afin de prolonger l’esprit du week-end dans une ambiance chaleureuse.
Hébergement “Le Bonheur dans le Pré” à Vernines
L’hébergement principal se fera au gîte « Le Bonheur dans le Pré », à Vernines, du vendredi soir au dimanche midi.
Les informations pratiques concernant l’hébergement, la pension complète, les tarifs et les modalités de réservation sont précisées dans le formulaire d’inscription.
Les réservations seront confirmées selon les places disponibles et les modalités indiquées dans le formulaire.
Le dimanche soir : prolonger la rencontre
Après la randonnée du dimanche, un temps convivial est prévu pour celles et ceux qui souhaitent prolonger la journée.
Ce moment sera ouvert à toutes et tous, uniquement sur inscription, afin de faciliter l’organisation et l’accueil dans les meilleures conditions.
Et pour celles et ceux qui restent un peu plus longtemps…
Un bonus est prévu le lundi pour prolonger en douceur l’esprit de la Marche Fantastique.
Les détails seront communiqués aux personnes intéressées et inscrites, afin de faciliter l’organisation de ce moment supplémentaire.
L’esprit de la Marche Fantastique
Les Marches Fantastiques sont des espaces de liberté, de créativité et de joie partagée. Elles encouragent la bienveillance, l’écoute, le respect de soi, des autres et de la nature.
Chacun reste autonome et responsable de son matériel, de sa condition physique et de ses déplacements, tout en participant à une dynamique collective légère, ludique et inspirante.
Envie de rejoindre cette nouvelle édition de la Marche Fantastique en Auvergne ?
Je remplis le formulaire d’inscription
Au plaisir de marcher, respirer, partager et rêver ensemble 🌿✨

4 réponses sur « Marche Fantastique Puy-de-Dôme »
Bonjour
Nos nous sommes pré-inscris et nous je n’arrive pas à retrouver vottre message nous indiquant de confirmer cette réservation.
Pouvez-vous me le rencoyer?
Nous confirmons notre participation avec une chambre pour 2 et la douche privative.
Merci
Bonjour Carmen ,je vous ai envoyé un mail mais l’adresse mail m’est revenue en erreur.
Je vous ai adressé ce jour un message sur votre portable pour que vous me confirmiez votre adresse mail .
Vous pouvez nous écrire sur la boîte mail de la marche fantastique ( MF-Auv@protonmail.com) et je vous renverrai le mail de confirmation pour le gîte.
Je vous remercie
Bonjour,
Peut-on avoir des précisions sur le contenu des marches (parcours, distance, temps estimé, lieu et horaire de départ, etc.) ? Ces infos nous seront utiles pour organiser notre séjour.
Merci d’avance et au plaisir de se retrouver.
Bonjour , les randonnées débuteront le vendredi 24/7 soit à 11h soit pour le pic nique à 12h30 . Il est prévu 3 types de randonnées par jour (petite moyenne ou grande donc durée 2 à 5 h environ ) . Si vous êtes inscrits vous recevrez les mails descriptifs prochainement.
Au plaisir de vous voir sur la Marche Fantastique