La marche fantastique toulousaine

  • Vendredi matin, une marche contée dans les Causses d’Anglars. Ça, c’est une marche fantastique. Les contes donnent une atmosphère riche de sens.

  • Hier, nous avons vécu une belle soirée autour d’un couscous et d’un moment musical. C’est une joie de vivre de tels moments ensemble. Aujourd’hui, la route fut très agréable jusqu’à saint Antonin Noble-Val. Le village est charmant.

  • Hier, pour le deuxième jour, nous avons marché jusqu’à Vaour. Il faisait à nouveau beau et chaud. Le long chemin a éprouvé notre résistance ; mais nous étions heureux de vivre ces moments qui créent du lien et nous font découvrir une région magnifique. Certain ont pu se baigner dans les gorges de l’Aveyron. Un spectacle de chant lyrique par une marcheuse fantastique a embelli la soirée. Aujourd’hui, c’est le repos à Vaour où nous découvrons ce village de personnes atypiques aux nombreuses initiatives. Le réveil matinal par ceux qui étaient sensé tondre la plouse du stade où nous avions planté nos tentes n’a guère entamé notre bonne humeur, et nous a permis d’avoir le temps d’échanger. L’après-midi est ponctué d’un atelier acrobatie, d’échanges, de ballades. Ce temps de ressourcement renforce notre détermination, et permettra nous l’espérons de contribuer à nous organiser face aux mesures liberticides. Par cette marche, il s’agit entre autre de transformer la colère en courage pour avancer vers un monde meilleur.

  • Aujourd’hui, premier jour de la marche fantastique toulousaine de Gaillac à Castelnau de Montmiral ! 🙂 Sous le soleil 😎 dans la bonne humeur, malgré la chaleur. Nous marchons pour résister, pour un monde meilleur, pour la liberté. Les paysages sont magnifiques. Au camping le soir, la soirée est bien animée. Nos pas nous portent en avant, non pas sans effort ; mais nous savons que ces moments précieux et joyeux porteront du fruit. Demain saura bien nous dire comment.

  • Toulouse dans les starting blocks ..
    Avec vous les amis !

  • Demain, c’est parti pour la marche fantastique toulousaine !
    Nous avons bien des raisons de marcher en ce mois de juillet…
    Que la marche nous fasse vivre de beaux moments, et nous aide à avancer vers un monde un peu meilleur qu’il n’est !

  • Deux êtres humains rencontres à Penne lors de la journée de repérage avec Claude. Ils nous ont fait visiter leur jardin fertile et découvrir les plantes comestibles de la colline…

  • Cela va être une marche fantastique !